Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Dans un palais, avec une chambre donnant sur la mer, nous n’avons pas regretté notre choix. Le service 5 étoiles est bien présent, de l’accueil à l’installation et à la petite attention en soirée en chambre.
Petit déjeuner merveilleux.
Le seul bémol est le wifi, très très lent.
Restaurant non testé.
Nous reviendrons.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, au bord de la mer, proche du marché et de la vieille ville. Chambres spacieuses. Très bon service. Personnel aimable, souriant et professionnel. Buffet du petit-déjeuner généreux et varié.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel 5* ne mérite plus son classement :
suite avec vue mer : en mezzanine, en bas on voit les arbres
en haut ,les rideaux !
Plus de climatisation ( en panne? )
Même pas une bouteille d’ eau offerte malgré les 25°
Tapis de sol usé en couloir
Reste l’ emplacement excellent et la salle petit dej avec une jolie vue

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Cet hôtel a un côté désuet qui lui donne un certain charme. Nous avion une très grande chambre au rez de chaussée très haute de plafond avec d'immenses rideaux fraîche mais sans aucune vue. L'emplacement est idéal pour visiter Ortigia quartier historique de Syracuse. La plage privée accessible en bateau moyennant 15 euros est très appréciable en ce mois d'août ou les plages sont bondées et la chaleur à son comble. Le petit déjeuner sur le toit terrasse est très agréable En revanche le restaurant est à éviter absolument les prix sont exorbitants et la cuisine insipide ...

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous avons passés 5 nuits au grand Hôtel Ortigia, la chambre trop petite , trop sombre et très bruyante, agréable petit déjeuné sur terrasse vu sur le port. Hôtel très bien situé avec parking gratuit à disposition.

Plage privé de l'hôtel accessible en petit bateau mais il faut quand même débourser 15€ par personne et par jour pour pouvoir allez à cette fameuse plage privé de l'hôtel. Ce prix comprend le transfert de l'hôtel à la plage (10 min) et le transat. Pas précisé quand vous faites la réservation.
Pour les prestations....... ça ne mérite pas 5 étoiles.

Date du séjour : août 2017