158 $US
142 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US /nuit de cet hôtel.

207 $US
191 $US
168 $US
163 $US
248 $US
226 $US
  • Parking gratuit
I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
183 $US
Orbitz.com
493 $US
406 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Sunset Bed & Breakfast(Fontane Bianche)(Bonne affaire !)
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Rien à redire nous avons été très bien accueilli à l'hôtel Antico. Belle chambre spacieuse. Personnel agréable sachant parler un peu le Français. Si vous arrivez en voiture on vous la gare au parking il faut compter 20 euros. Petit déjeuner très copieux. On reviendra sûrement

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Lors de notre séjour en Sicile nous avons séjourné dans cet hôtel, il est idéalement situé au cœur de la ville , le personnel est attentif ,très aimable et de bon conseil à recommander sans hésitation !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2017

Tout d'abord, si vous venez en voiture, un conseil: prenez la via Roma en voiture même si c'est interdit (rue piétonne). Sinon, vous n'arriverez jamais à l'hôtel; rassurez vous, la police est tolérante si vous expliquez que vous allez à l'Antico Hotel. Si vous avez réservé votre parking, on se chargera de garer ensuite votre voiture. L'accueil est sympa, les chambres spacieuses et confortables, le petit-déjeuner est correct. Bel hôtel, idéalement placé pour découvrir Ortygie à pied.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en plein cœur d'ortygie . Personnel accueillant et tres réactif ,nous avions pris le parking et le voiturier est venu immédiatement recuperer notre voiture . Il vaut mieux un petit véhicule pour venir jusqu'à l'hôtel . L'hôtel est superbe tres soigne . Le petit déjeuner est très copieux est dans un cadre fabuleux en terrasse à côté du duomo. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Un merveilleux séjour dans cet hôtel près de tout !!!! Calme ET la terrasse un délice ! Un rafraîchissement intérieur notamment des chambres et de la salle de bain serait nécessaire mais nous y reviendrons avec plaisir

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple