“Très bonne adresse”

Classé n° 213 sur 803 Restaurants à Syracuse
Catégorie de prix : 13 $US  - 33 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Choisi par hasard, nous nous sommes régalés : spécialité de pâtes au pesto de pistaches et amandes, excellent ! Risotto marinara et linguine frutti di Mare délicieux aussi, le tout très copieux. Le petit a même eu droit à un sorbet citron offert en dessert. Terrasse soignée, personnel sympa, n'hésitez pas.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine de poissons frais!
Service et personnel au top. Très chaleureux!
Prix très raisonnable et différent des restaurants à touristes situés 300m plus loin.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nous avons dîné d'un calamar excellent et cuit idéalement et de thon rouge mis cuit. Les saveurs sont dans l'assiette. Le service est efficace et rapide. Le vin est d'un bon rapport qualité prix. Le restaurant de paie pas de mine et n'hésitez pas à entrer car il y a des tables a l'intérieur.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 26 septembre 2016

non seulement l'assiette est bonne, avec des pâtes fraîches !!!
le vin y est bon, et les serveurs sont attentifs, ont de l'humour, et sont heureux de faire leur métier...même en fin de saison nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Accueil très sympa, le serveur ne vous saute pas dessus pour vous installer à une table, ce qui est rare dans les zones touristiques ! Les antipasti sont étaient parfaits que ce soit la salade Ceprese ou le Parmiggiano. Les plats étaient également très bon. Le porc était un peu salé à mon goût mais un délice malgré tout ! Et l'espadon excellent avec sa tomate/mozzarella sur le dessus ! Les desserts sont frais. Le vino della cassa était également très bon pour le tarif ! Le service était discret mais chaleureux. Enfin, l'addition plus que correcte à la vue de la qualité de ce que nous avons mangés ! Je le recommande les yeux fermés !

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ci Voleva ont aussi consulté

Isola di Ortigia, Syracuse

Cassibile, Syracuse
Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Ci Voleva ?