“Superbe”
Avis sur L'Isoletta

L'Isoletta
Classé n° 46 sur 805 Restaurants à Syracuse
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Pour moi un endroit parfait hors des clichés touristiques très authentique et très très bon.
Poissons excellents

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Les salades d’oranges sont excellentes et nous les recommandons chaudement. Ambiance très agréable à l’heure du marché (déjeuner). Les pâtes sont bonnes et le service agréable.
Ps:endroit très bien tenu malgré le fait que ça ne paye pas de mine.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019

Cette petite trattoria est très bien et sympathique Le service rapide et le vin blanc en pichet excellent. Nous avons pris des misto fritures avec des petits anchois excellent le tout pour un prix raisonnable moins de 100 euros à quatre

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, mais cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter ! Goutez les antipasti de poisson, c'est un pur délice ! Et tout est très bien servi , pour un prix plus que raisonnable. Congratulazioni e grazie per tutti!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 octobre 2018

petit restaurant typique dans le marché
sympathique animé
produits locaux
occupé par des "locaux" pas de touristes
un très bon moment

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Isoletta ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez L'Isoletta ?