“Marche relaxante avec vue sur le littoral”
Avis sur Villa Comunale

Villa Comunale
Classé n° 6 sur 111 choses à voir/à faire à Taormina
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Une petite promenade au milieu d'un jardin botanique, de monuments aux morts et donnant accès à une vue incroyable sur le littoral ! Magnifique!

Filtrer

Avis publié : 24 novembre 2017

Il faut vraiment prendre le temps de flâner dans ce jardin magnifique, à notre sens en tout cas.
Vue superbe sur la mer et l'Etna. Nous avons eu la chance d'assister au nourrissage des perroquets et de discuter un peu avec la soigneuse, qui est adorable.
Honnêtement, un de mes endroits préférés au monde.

Avis publié : 26 mars 2017

Une promenade très agréable dans ce jardin riche en cactées et autres espèces végétales. Une jolie fontaine l'agrémente ainsi qu'un couple assis sur un banc qui fait penser aux "Ailes du Désir". Bizarre tout de même la présence d'une pièce d'artillerie et d'une torpille dans ce jardin rempli de poésie.

Avis publié : 3 août 2016

Fleurs, arbres, bancs,fontaines petites constructions, statues en bronze et en plus PÀNORAMA sur la baie.très reposant et trèsfrais sous les arbres quand il fait très chaud.promenade possible avec des enfants

Avis publié : 18 octobre 2015

Merci à Lady Florence Trevelyan d'avoir léguer sa demeure à la ville au début du XXe siècle. Cette passionnée par les oiseaux y fit construire dans le jardin à l’anglaise de nombreuses petites structures, des mangeoires ou des nichoirs, destinées à les accueillir et à les observer. Ces constructions sont surnommées les Victorian folies. . On peut aujourd'hui y admirer de nombreuses plantes tropicales et y bénéficier d'une vue exceptionnelle sur la baie de Taormina.

Les voyageurs ayant consulté Villa Comunale ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Villa Comunale ?