“Cuisine typique et délicieuse 😋”

The Gozzoviglio Tavern
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant familial et avons été très satisfaits de l’accueil et de nos plats. La carte est composée de produits typiques de la région et offre un grand choix de plats végétariens et quelques plats vegan.
L’antipasto pour 7e était varié et délicieux tout comme nos pâtes fraîches.
Bon rapport qualité prix et bonne carte des vins.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 295)

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Accueil sympathique
Cuisine maison ,typique,bien présentée et surtout très bonne
Rapport qualité prix parfait
Une excellente adresse à cortone

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Dans le centre, petit restaurant avec une carte intéressante. Bon plats de pâtes, bonne tripe à la Fiorentina. Prix tres correct. Accueil et service moyen qui explique le 4/5
Dommage !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 septembre 2017

Petit restaurant.Une salle très propre et quelques tables extérieures à quelques mètres de la place centrale de Cortona.Un accueil sympathique et un excellent service assuré en salle.Très bonne cuisine traditionnelle .rapport qualité/prix très bon.J'y ai déjeuné trois fois pendant mon séjour et l'ai été satisfait.Il est prudent de réserver en fin de semaine car le restaurant à une clientèle attitrée.
Une bonne adresse pour un repas classique.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant à 2 reprises tant nous nous sommes régalés! Les pâtes sont succulentes, les anti-pastis également, le service très correct, une mention particulière pour Francesco qui est adorable et fait beaucoup d'efforts pour parler français! Le rapport qualité prix est plus que convenable! Très bon souvenir!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté The Gozzoviglio Tavern ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez The Gozzoviglio Tavern ?