“adresse à ne pas louper”

Trattoria Sant'Agostino
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Santo Spirito
Avis publié : 22 juillet 2019

Cuisine très qualitative, avec une carte simple mais variée. Idem pour les desserts, pas très nombreux mais vraiment de qualité.
Service très rapide et comme d'autres qui ont laissé des commentaires, un remerciement et des compliments à Sarah pour son service cordial, aimable et sa gentillesse. A recommander les yeux fermés

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 12 mai 2019

Un grand merci à la serveuse très agréable gentille qui parlait français elle nous a beaucoup aidé

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Accueil genial.. super pate.. les artichauds avec parmesan..juste merveilleux.. avec le chianti villa antinori 2o15.. bonne soiree

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Restaurant que je recommande excellent accueil des plats typiques toscans qui ont du goût. Et un grand merci à l'aimable serveuse Sarah parlant français qui nous a guider pour dans notre choix des plats excellents (veau avec des artichauts et en dessert glacé à la panetone) et on a passé une très bonne soirée. Merci.

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Nous avons été très déçus de cette adresse pourtant recommandée par trip advisor et le routard. L'hamburger n'est qu'un simple steak haché/frites (congelés ?) types mc do sans pain (bizzare pour un soi disant hambuerger)avec mayo et ketchup... vraiment rien d'original et de savoureux. La tarte aux artichauts est en fait une omelette... les verres de vin sont très peu remplis... bref que des déceptions. On n'est même pas allé jusqu'aux desserts, ce qui nous arrive quasiment jamais !!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Sant'Agostino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Sant'Agostino ?