Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin mai début juin avec ma compagne.
Les chambres sont propres et modernes et nous avions en plus une vue coupole del Duomo. Magnifique.
L'emplacement est exceptionnel à 30 secondes du Duomo et le personnel est gentil et serviable. Je recommande cet hôtel pour ceux qui souhaitent profiter un maximum de Florence et des joyaux qu'elle possède.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Appartement Hôtel très agréable en plein centre de Florence et à deux pas de la cathédrale.
Accueil très pro et agréable.
Chambre spacieuse, très confortable, pas de bruit : parfait !
Le seul bémol: le petit déjeuner à prendre en bas de l’hôtel, dans un café boutique pas très agréable, peu accueillant et beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.
Débrouillez vous pour le petit déjeuner il y a tout ce qu’il faut à côté et avec un bien meilleur rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Des chambres et des suites à 100 mètres du Duomo ! Ici, on prend son petit déjeuner dans l’épicerie de la rue, mais sinon les chambres sont sympathiques et pratiques, la salle de bain est superbe. Pas besoin de réveil, les cloches du Campanile se chargent de vous réveiller pour être les premiers dans les musées !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2018

L'emplacement est TOP, Cristina à la réception très agréable et serviable,et surtout parlant français.
manque double vitrage, se munir de boule quies, car étant en centre ville, ce qui est parfait , mais bruyant, surtout en plus quand un orchestre de hard rock, joue sous les fenêtres.
il serait judicieux d'indiquer que l'accès à l’hôtel ne peut se faire en voiture, et qu'il faut se stationner au début de la rue et terminer à pied.
le parking est obligataire

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

L'hotel est idéalement situé la dame a l'accueil est tres serviable et parle français.
Nous avons oublié nos clés et en appelant l'hotel ils nous ont dis qu'ils allaient nous les envoyés

Je recommande sans hésiter

Date du séjour : octobre 2017