“Deux très bons moments”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Sur le conseil du propriétaire de notre hôtel, nous sommes allés dans ce restaurant par deux fois. C etait excellent et le personnel très sympathique. Adresse à recommander.

Écrire un avisAvis (10 382)

Avis publié : 5 avril 2018

Très cosy et chaleureux mais surtout en terrasse. De douces couvertures nous gardaient au chaud .
L'accueil à été très soigné. J'ai pris un risotto de la mer à 12 euros et je l'ai trouvé pas mal du tout bien que jsuis pas experte en plats italiens. NB: Attention c'est pas la france , le pain est payant , 2,50 euros

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour notre premier soir à Florence, nous testons ce restaurant, trop tard pour réserver alors il faut faire la queue !!!
Difficile d’ailleurs de savoir quand ce sera notre tour, bref après 30 minutes d’attente, nous sommes bien installés, le service est correct et la qualité des plats est très bonne, nous avons passé un bon moment

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un accueil super sympat. Nous n’avions pas réservé, avons attendu un peu. Mais on nous a confié à un serveur parlant français qui était fort sympathique . Les plats sont délicieux et la carte en français . Parfait ! Nous recommandons fortement ce resto .

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le meilleur restaurant que l on ait fait à Florence. On s'est présenté sans réservation un peu inquiets d'avoir vu la file d attente devant l établissement la veille mais comme il était pas encore 19h on a attendu 5 mn seulement. Très bon risotto pour moi est tagliatelles aux truffes pour Monsieur. Personnel très agréable et qui ne nous pousse pas vers la sortie malgré le monde qui attend. Tres bon moment et bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Zà Zà ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Zà Zà ?