“Simple mais très très bon”

Ostaria dei Centopoveri
Classé n° 360 sur 3 245 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 11 $US  - 39 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 4 août 2019

On a ragarde par rapport à TripAdvisor rien à dire du début jusqu'à la fin un vrai régal.Du frais à foison,je vous remercie pour cette soirée

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (2 292)

Avis publié : 12 juin 2019 par mobile

Nous ne nous attendions à rien de bien spécial pour un repas à 10 euros par personne, annoncé en façade du restaurant. Mais quelle surprise, en plus d’un bon vin blanc (2 verres par personne), nous avons mangé une entrée de pâtes succulentes, faites avec une sauce tomate maison dans la plus pure tradition. Du pecorino fraîchement râpé sur la table pour agrémenter notre plat. Du pain frais comme en retrouve rarement sur les tables des restos italiens. Suivi du second plat, du veau aux artichauts et petits pois pour mon conjoint et une salade caprese pour moi. Mes tomates étaient goûteuses et la mozzarella fraîche était parfaite après cette entrée de pâtes copieuse. Nous nous sommes laissés tenter par le tiramisu et la pana cota maison pour clore le repas. Nous en étions émus tellement c’était bon. Bref, une belle surprise dans notre séjour. Il y avait plus de locaux que de touristes. Allez-y!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 27 mai 2019

Une carte très variée, surtout en pizzas, qui saura satisfaire tout le monde. Grande portion, évidemment très bon ! Serveurs disponibles, bon cadre et bonne ambiance. N'hésitez pas à y faire un saut avant de quitter Florence !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Restaurant sans chichi et l’accueil est chaleureux, on peut attendre un peu mais pas plus de 20 minutes.
Bons choix de plats typiques italiens servis rapidement

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Un accueil très sympathique, un lieu chaleureux, une carte avec énormément de choix, tout est réuni pour passer une bonne soirée. Les plats sont bons et copieux et il n'y a pas de mauvaise surprise au moment de payer l'addition. Je recommande.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Ostaria dei Centopoveri ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ostaria dei Centopoveri ?