“Très bon et original”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Pitti
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ce restaurant fait des spécialités italiennes non conventionnelles. C'est très bon et les vins aussi.
Le patron parle français et c'est très agréable.

Avis publié : 13 février 2017

Cher, accueil très antipathique avec les touristes. Le serveur se moquait de nous en italien, or je comprends l'italien...

Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Malgré un emplacement agréable, ce restaurant est à éviter absolument! Le service est très désagréable (on a refusé de me servir du parmesan que je demandais à mettre sur mes pâtes!!!) et les prix sont chers pour une cuisine qui n'a rien d'exceptionnel.

Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Lors de notre séjour à Florence, nous souhaitions bien évidemment goûter les spécialités locales dans un restaurant typique. Sur recommandation d'un ami Toscan, nous décidons donc d'essayer ce petit restaurant de quartier. L'accueil est cordial, le problème de réservation (mauvais jour) vite résolu. Une assiette des charcuteries locales, fraîches et succulentes, arrosée d'un bon vermentino, suivi d'un ossobuco et d'une joue de bœuf tous deux délicieux, nous confortent dans notre choix. Nos voisins de table japonais semblent eux apprécier leur assiette de tripes. L'addition est dans les tarifs pratiqués ici, honnête. Une très bonne soirée, un restaurant tout à fait recommandable, et une cuisine authentique et régionale !

Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

L'accueil assez... frais s'est dégelé par la suite. Mais tout de même nous avons connu des accueils plus chaleureux à Florence. Nous avons pris les plats du jour. Raviolis ricota épinards sauce tomate : bien sans plus. Risotto au champignons : fade et riz pas assez cuit. Crème caramel curieuse et gâteau au chocolat bon corps.

Les voyageurs ayant consulté Il Magazzino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Magazzino ?