“Tres bon restaurant”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un tres bon restaurant, service impeccable et personnel très attentionné. Plat délicieux et bien servi.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 616)

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Que dire de ce petit restaurant à pars qu'il est parfait sur tous les plans.
Au niveau gastronomique : risotto , pâte à la carbonara un vrai délice ! Et un beafsteak tendre, grillé comme il faut, pas trop de gras, jamais vue une viande aussi belle et bonne en France. Et la panna cotta, la 3ieme que nous goutons depuis qu'on est en italie et c'est de loin la meilleure! Son côté fondant, léger avec son coulis de fruit rouge nous a conquis.
Au niveau vin , un crémant digne d'une blanquette de Limoux
Et au niveau relationnel : le serveur Lucca , exceptionnel, il est gentil, souriant , à l'écoute, nous a conseillé à merveille sur les plats typiques de la région.
Niveau budget: TRES raisonnable au niveau quantités et saveurs!
Ce petit restaurant nous fait nous sentir comme à la maison! Si on avait passé plus de temps sur Florence, sans hésiter on serait retourner dans celui là.
N'hésitez pas à réserver et à leur laisser un pourboire, ils le méritent amplement.

Avis publié : 9 mars 2019

Conseillez par un taxi, nous avons mangé d'excellentes pizzas pour les uns et pâtes pour les autres. Service chaleureux, patron fan de Bourgogne et de bons conseils en vin toscan. Plusieurs salles. Nous avons passé un très bons moments? Ce serait le plus vieux restaurants de Florence A conseiller +++

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Un moment de plaisir unique un accueil parfait ! Un repas exceptionnel, digne des plus grandes tables ! Compliments au chef et serveurs qui ont eu la délicatesse nécessaire avec une petite fille de 7 ans d'une timidité maladive. Merci.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Franchement une super adresse pas très cher et très bon. J ai adoré les fusilli al pesto et très bon jambon cru avec sa burrata. Un super accueil et beaucoup de gentillesse

Les voyageurs ayant consulté Il Nutino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Nutino ?