“Patte fraiche excellente”

Salsamenteria de' Ciompi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Salsamenteria de' Ciompi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 3 043 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 6 $US  - 45 $US
Quartier : Santa Croce
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 15 août 2018

Excellente cuisine de pattes fraiches et de sauces maison. Un bon plat de pattes copieux à l'italienne. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Restaurant qui ne s'inscrit pas dans les propositions touristiques habituelles de Florence. Nous y retournerons.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Petit restaurant situé loin de l’attraction touristique. Ne pas se fier aux apparences: bien que la devanture et l’intérieur soient modestes, la cuisine y est excellente. La cuisine familiale propose des pâtes faites maison. Le serveur parle anglais/français/allemand/arabe, le rapport qualité prix est excellent, les prix sont largement raisonnable, la viande est également de bonne qualité. Je recommande totalement!

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Les pâtes et les sauces sont excellantes, a tel point qu'on y retourne sans hésiter !
Pâtes fraîches faites maison, serveur très sympathique parlant français, tables en extérieur sur une rue piétonne très agréable !

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous nous baladions en quête d’un restaurant pour dîner et nous sommes tombés sur ce petit resto. De l’extérieur, ça ne paie pas de mine mais si on jette un coup d’œil attentif à la carte, tout à l’air alléchant. Les prix sont attractifs pour de bons produits. Les pâtes sont faites maison et tout ça pour une dizaine d’euros. Pour ma part j’ai pris des tagliatelles carbonara et mon compagnon a pris des morceaux de Mortadelle.

Nous recommandons cet endroit pour les personnes souhaitant manger un petit bout sans prétention.

Le personnel est gentil et serviable.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Très bonnes, sauces au choix. 250 m de Santa Croce au calme. Desserts maison : Ricotta excellente. Très bon accueil et conseils.

Les voyageurs ayant consulté Salsamenteria de' Ciompi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Salsamenteria de' Ciompi ?