“Confort et tranquilité en Février”

Libreria Cafe La Cite
Classé n° 7 sur 127 Thé et café à Florence
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard
Quartier : San Frediano
Avis publié : 12 février 2018

Accueil aimable, confort tranquille, livres variés, produits bons, prix modérés, tranquilité assurée, en Février du moins.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

L'ambiance vous met tout de suite à l'aise dans ce petit bar qui fait également librairie. Une déco vintage, une bonne musique avec du jazz principalement et du rock. Les cocktails et l'aperitivo sont bons, les prix correctes !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 25 décembre 2016

Café insolite et culturel. Les pâtisseries sont excellentes et faites maison. Le lieu vaut le détour, le décor également. Il propose différentes boissons, leur thé est de bon goût.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Ici on s'installe dans des fauteuils, à table, au bar...on peut y rester des heures sans consommer....et s'il nous prend l'envie d'un verre, il ne vous en coûtera que 5 euros pour un spritz, que vous irez chercher vous même I bar.
Serveur très sympa qui nous a conseillé un Resto pour Le soir.
Une pause détente avant d'aller dîner !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 18 février 2016 par mobile

On a découvert ce café en marchant et en passant devant la porte, notre oeil est attiré par ce qui se passe à l'intérieur. Des gens qui lisent, qui discutent, plein de livres, des fauteuils, canapé, un bar. Et on se dit qu'on ferait bien une halte ! On entre, un fond musical vous berce jusqu'au bar pour commander 1 chocolat chaud. Vous choisissez votre chocolat et le barman vous le prépare. Vous repartez avec vous assoir. Ça sera soit autour d'une table classique de bar ou alors comme nous devant 1 petite desserte d'époque et assis également sur une banquette d'époque. Ou encore sur 1 canapé. Vous dégustez votre chocolat en écoutant de la musique ou en choisissant un livre dans les bibliothèques qui de trouvent à côté de vous. Après avoir bu notre chocolat chaud (très bon) on n'a pas vraiment envie de partir, c'est vrai. On reviendra !

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Libreria Cafe La Cite ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Libreria Cafe La Cite ?