“Délicieux”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Giovanni
Avis publié : 6 janvier 2019

Recommandé sur tripadvisor,nous n avons pas été déçu:la pizza blanche aux cépes et truffe était originale et excellente.a tester
Le boeuf façon Rossini avec une sauce a la truffe était une belle piéce de viande avec une sauce exceptionnelle;par contre le foie gras était quasi inexistant et proposé comme ça surtout a des Francais tait une grosse erreur surtout pour un prix du plat a 28 euro(c etait pour un anniversaire).

Service trés agréable avec du personnel qui parle Francais,toujours plus facile pour se faire expliquer certains plats

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (1 772)

Avis publié : 26 décembre 2018 par mobile

Bonne adresse trouvée par hasard. Serveur au top qui nous a proposé des formules moins chers, pour éviter que l'on paye des suppléants. Agréable et souriant. Bon rapport qualité prix, une viande a tombé, succulante ! Je recommande :)

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Dans ce restaurant vous trouverez une carte avec tous les plats les plus récurrents dans les environs. Ce léger manque d'originalité est aussi bien compensé par l'accueil chaleureux des serveurs que par la qualité des produits servis. Un lieu idéal pour déjeuner rapidement tout en découvrant une cuisine locale de qualité à un prix plutôt raisonnable.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Tous nos plats étaient très bons, pizza, linguines aux fruits de mer, agneau, ravioles.. Et surtoit tout est maison ! Serveur très sympathique de surcroit, je conseille de s'y arrêter !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Restaurant bien placé avec une terrasse agréable et rafraîchissante ce qui n’est pas du luxe en cette période à Florence
Très bon crostini en entrée notamment les fameux au foie.
Puis très bonne pizza la pâte notamment était super bonne
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Grotta Guelfa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta Guelfa ?