“Repas gourmand et plein de saveurs !”

Ristorante Il Ricettario
Catégorie de prix : 17 $US  - 67 $US
Quartier : San Giovanni
Quartier : San Giovanni
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Les pâtes sont cuites merveilleusement bien et pleine de saveurs !
Un arrêt obligatoire à Florence !
Délicieux moment, conseils en vin très poussés et beaucoup de connaissance de la part du serveur.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Nous sommes venus avec ma compagne par hasard et avons étés conquis. Non seulement les plats sont délicieux, recherchés et gourmands mais le serveur vous explique l’orgine, le domaine, l’histoire du vin que vous commandez. Idem pour l’huile d’olive (délicieuse) qu’il apporte à la table.
Ca change! Et c’est très appréciable! Bravo

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Les plats sont très bons et typiques, le patron connais bien ses produits. L'accueil est attentionné et le service rapide.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Nous étions venues en Italie ma compagne et moi afin de visiter plusieurs villes mais aussi de découvrir la gastronomie italienne. Nous avons chercher un restaurant et nous sommes tombé sur ce restaurant. Et nous n'avons pas été déçue. Le serveur était d'une extrême gentillesse, il a été très serviable et aimable. Nous ne parlions pas un mot d'italien et mal anglais il a quand même essayé de Tout nous expliquer et il nous a fait rire. Pour ce qui est du repas nous avons trouvé nos plats merveilleux. Autres choses que les pates ou pizzas proposés dans les lieux touristiques. De l'authenticité et du goût pour ravir nos papilles. Accompagné d'un bon vin qu'il nous a conseillé. Tout le repas fut une vraie expérience culinaire. Un mois après je repense encore aux sensations de mon palais lors de e repas. Je conseille vivement sans hésitation.
Juste une tuerie

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 14 novembre 2018

Un restaurant hors du commun.
Nourriture excellente, produits très frais, un vrai plaisir pour les papilles. Mais le plaisir ne s’arrête pas là. Les différents plats sont expliqués et détaillés avec passion par le chef. Ce monsieur est un poète de la cuisine, rare de nos jours. Il en est de même pour le vin. Tout cela pour un prix très abordable.
Si vous êtes à Florence ne manquez pas de vous y arrêter.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Ricettario ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Il Ricettario ?