“Famille”
Avis sur Mangius

Mangius
Réservez avec
Mangius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 3 047 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 30 $US  - 50 $US
Quartier : Santa Croce
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix mais des quantités plutôt faibles servies
Plats entre 10 et 20€
Vente de produit bio sur place
Grand choix de vins à des prix raisonnables env 5€ verre
Choix de la carte limitée mais excellent produits dans un cadre sympa
Service attentionné avec présentation des produits et plats détaillée

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous y avons déjeuné par deux fois. Le cadre est très agréable, le service est personnalisé et attentif. La cuisine se fait sous vos yeux, le chef partage avec vous son plaisir de cuisiner des ingrédients frais. Si vous souhaitez passer un bon moment arrêter vous le temps d’un repas.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Accueil très chaleureux
On nous a fait gouter le vin. Excellent.
Nous avons pris des pâtes (pour le Loulou une sauce tomate à la minute ) et dès la première bouchée une explosion de saveur en bouche.
Le dessert est sans surprise aussi bon que le reste.
Bref tout est fait à la minute devant vous et je crois qu’on va y retourner avant la fin du séjour
Merci à toute l’équipe pour ce délicieux repas.

Avis publié : 5 juillet 2018

Meilleur restaurant que j'ai pu tester à Florence. Accueil chaleureux, service aux petits soins, cuisine divine et excellent vin... Que demander de plus?!

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Un plaisir pour les papilles
Nous recommandons ce restaurant , le patron et le cuisinier sont aux petits soins.
Et plus la sélection de vin est formidable

Les voyageurs ayant consulté Mangius ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Mangius ?