“Excellentissimes!!!!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Santo Spirito
Avis publié : 16 août 2019

Toute la famille s'est régalée avec de vrais goûts car ici on utilise de vrais fruits et cela se sent. Un arrêt à ne pas manquer tout en s'éloignant du centre mais avec vue imprenable sur Ponte Vecchio

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (2 310)

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Excellente glaces ! Des parfums naturels et du fait maison le top. Enfin de la glace à la pistache avec de le vrai fruit et non de l’arôme.
Nous y retournerons, a conseiller les yeux fermés.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 juillet 2019 par mobile

Enfin des Granite maison et non industriels. Citron et mandarine sont remarquables et les plus rafraîchissants !!! Indispensable passage pour reprendre de l’énergie et poursuivre la visite de Florence avec le sourire !

Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Très bonne glace, très goûteuse ! Je recommande. Il y a toujours la file mais ça en vaut la peine. Attiré par une glace grise (?!) couleur ciment, qui est en fait au parfum graine de sésame cacahuète. Bizarre ? Non, non très bon !

Avis publié : 18 juin 2019 par mobile

Test de la glace vanille et amarena. Vanille très bonne et amarena manque légèrement de goût. Pas très cher : 2,80€ le petit cône

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Santa Trinita ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelateria Santa Trinita ?