Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00

à partir de 65.24 $US
20 054 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020

Nous avions décidé de visiter la Toscane. Malgré un temps incertain nous avons pris plein les mirettes ! Florence, qui à chaque détour de rue vous laisse " ma que bellissima" !... le tout accompagné de pâtes de prosciutto parmesan arrosé de Chianti, Troppo buono ! Quatre jours sur les cinq terres qui sont surement + pour finir en beauté avec un temps magnifique. Il faut des mollets de montagnards ! Tout nos amis veulent y aller. Seul Bémol le nombre de place de parking et les prix exorbitants !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nos guides Sarah et Gloria nous ont permis de vivre une journée mémorable, où nous avons pu voir toutes les attractions principales de Cinque Terre. Nous avons apprécié le côté actif de la visite avec la randonnée et la baignade dans la Méditerranée. Bien sûr pour tout voir en une journée c’est impossible de tout faire dans chaque ville, il y a chaque fois environ 45 minutes de temps libre seulement donc il faut bien choisir comment on l’occupe! Il faut s’attendre aussi à ce qu’il y ait beaucoup de monde, donc il faut être efficace dans les déplacements pour ne pas manquer les points de rendez-vous. Autrement, c’est une visite magnifique, et nos guides ont été vraiment compétentes, claires dans leurs explications, sympathiques et à l’écoute de nos besoins!

Date de l'expérience : juin 2019
walkaboutflorence, Front Office Manager de Walkabout Florence Tours, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci a vous d'avoir participé a cette journée magnifique et d'avoir apprécié le travail de nos guides.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Journée parfaitement bien organisé avec un guide en or #Alessandro
Nous conseillions fortement ce Tour, seulement... Préparez vous a marcher !

Date de l'expérience : août 2019
walkaboutflorence, Front Office Manager de Walkabout Florence Tours, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Merci beaucoup d'avoir choisi ce tour et d'avoir pris le temps de partager ce jolie commentaire.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Au départ de Florence, cette escapade d'une journée à Cinque Terre en bus puis en train a été extrêmement bien gérée par une guide formidable (Sabata ?) . Même en hiver, les couleurs des maisons de ces 4 villages de bord de mer sont très belles et un bon complément aux magnifiques richesses des musées et églises de Florence.Nous recommandons cette ecursion.

Date de l'expérience : janvier 2020

merci d'avoir participé à cette belle escapade et pour votre magnifique recommandation.

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une magnifique journée à la découverte de la Toscane.
Il faut dire que le soleil et la douceur de cette belle journée de décembre ont contribué à l’expérience.
Le car était tout neuf et confortable, le guide très sympathique et intéressant.
Tout est très bien organisé, les sites visités sont superbes.
Certes on n’a pas le temps de beaucoup flâner mais on voit l’essentiel sans perdre de temps et sans courir non plus.
A faire sans hésiter si vous voulez découvrir la Toscane en un jour !