Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 255)
Filtrer les avis
1 255 résultats
Note attribuée
796
335
85
30
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
796
335
85
30
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 255
Avis écrit le 1 avril 2019

Rien n'est laissé au hazard, chaque détail donne un sentiment de plénitude et de soin. Chambre élégante avec une entrée et une grande et belle salle de bain. Extrêmement bien situé, près des Uffizi. Zone à traffic limité donc garage avec service voiturier. Prix du garage un peu élevé 35€ par jour+5€ supplémentaire si vous avez besoin de la voiture pendant le séjour, mais pas coûteux si vous comparez au 5€ par heure d'Amsterdam aux parcmètres à la rue,,,!) Petit-déjeuner excellent, avec des produits de qualité et variés au buffet. Les boissons sont servies à table. Le jus d'orange est pressé à la minute. Café et cappuccino impeccables. Le restaurant fusion Japon-Pérou est intéressant. On sent tout simplement que derrière tout cela il y a la grande maison Ferragamo. Juste derrière le coin, l'osteria Mangiafoco sert de délicieux mets toscans accompagnés d'excellents vins.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LItalien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LuigiF1805, Direttore de Gallery Hotel Art, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019
Google Traduction

Dear LItalien ,

First of all , I would like to thank you very much for taking the time to share with us your feedback ;
I'm extremely happy to read your comments and moreover that we have been able to exceed your expectations . I'll make sure to extend your lovely words to my Team, and I hope to have the chance to welcome back you very soon .

Wishing you a safe trip back home ,

Kindest Regards, Luigi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Nous étions venu il y a trois ans pour notre voyage de noces. C’était un enchantement, notre plus belle expérience et nous voulions y retourner pour notre 3ème anniversaire de mariage (dans ce lieu fabuleux).

Nous sommes toujours autant séduit, la chambre était magnifique avec une terrasse 360 privative qui donne sur le centre de Florence. Une mezzanine qui permet l’accès à un petit salon privatif également.

Un personnel au petit soin, très attentif jusqu’à connaître notre nom de famille dès le lendemain de notre arrivé.
Un grand professionnalisme.

Le petit déjeuner à faire absolument :
Les petits déjeuner « buffet » sont de qualités et copieux. Un large choix d’aliments vous est proposé. Le plus
Une bibliothèque : un coin feutré, pour se réveiller en douceur. Une sensation de bien être comme un coin cheminée avec un bon bouquin.

Pour le service chambre :
Tous les soirs, des petits chaussons, bouteilles d’eau, chocolats sur l’oreiller pour parfaire notre séjour.
Le wifi est gratuit est disponible dans tous les hôtels de la chaîne. (Très pratique)

Une possibilité de parking pour 35€/jours.
Il est très difficile de circuler dans Florence je vous recommande vivement de prendre l’option parking si vous êtes en voiture.

Nous avons été vraiment choyés et nous retournerons très prochainement chez vous. Grazie mille.
Famiglia Marsiglia

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci annejuliem2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LuigiF1805, Direttore de Gallery Hotel Art, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018
Google Traduction

Dear annejuliem2017 ,

I'm extremely happy to read about your feedback, and most of all that we have been able to exceed your expectations. Thank you for sharing you experience with other Tripadvisor users;

I will definetely share your words with my staff and we all hope to welcome you back in a near future for another unforgettable and enjoyable stay.

Kindest Regards,

Luigi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Voilà plus de 10 ans que nous venons dans cet hôtel
Il y a 2 ans nous avions décidé de. Hanger dans l’autre hôtel de l’empire Ferragamo car nous trouvions le personnel moins sympa et l’hôtel un peu vieillissant
Nous y revoilà et nous sommes heureux de voir que la qualité des prestations et du service sont à nouveau au rendez vous
Nous pensons que la direction a du changer : tout bénéfice pour la clientèle
Assurément à nouveau un des meilleurs rapports qualité / prix de Florence
L’ambiance artistique omniprésente , une deco luxueuse mais non ostentatoire et enfin une localisation juste parfaite
Enfin une chambre avec une vraie terrasse de 12m2 : quel agrément

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LuigiF1805, Direttore de Gallery Hotel Art, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018
Google Traduction

Dear Eric V ,

It is my great pleasure to read your comment and I'm extremely happy to see that we have been able to exceed your expectations.

Meanwhile I thank you very much for taking the time to share your feedback within the tripadvisor community, and will be my priority to share your notes with my staff.

I hope to have the chance to welcome back you soon , and I wish you a safe trip back home,

Kindest Regards,

Luigi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Emplacement tout simplement idéal, au centre du coeur historique de la ville , quasiment au Ponte Vecchio. Chambres confortables, bon restaurant et.... un service hors pair: personnel efficace, attentionné, disponible et souriant : un hôtel à recommander sans modération !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci HoraceG27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sbonetti, Direttore de Gallery Hotel Art, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018
Google Traduction

Dear Horace G,

We are delighted happy to know that you have enjoyed your stay with us and that you haven taken advantage of our beautiful location, amazing room, and unique staff service!

We already look forward to welcoming you back to Gallery Hotel Art for another wonderful stay!

Kind regards,

Gallery Hotel Art Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Après 3 jours passés au sein de cet établissement en voici les points positifs et négatifs.

Points positifs :
- localisation centrale : à proximité de tous les sites touristiques majeurs qui sont tous a moins de 10 minutes de marche
- la qualité des chambres : literie impeccable, mobilier de grande qualité
- la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Points négatifs :
- l'insonorisation des chambres vis à vis du couloir (vous entendez vos voisins rentrer se coucher même s'ils ne crient pas) et vis à vis des chambres adjacentes (j'entendais mon voisin prendre sa douche et siffloter)
- le prix des petits déjeuners : ils sont certes très copieux et très bons mais ne valent pas 28€ par personne.

Au final cela reste une très belle expérience.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci philiipper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefano M, Manager de Gallery Hotel Art, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2017
Google Traduction

Dear Philippe R,

Thank you for taking the time to share your comments and observations with us, we greatly appreciate your wonderful feedback.
We were delighted to read that you like the very convenient location, the quality of the room and the friendliness and availability of our staff. We are sorry however to read the two negative points. Your feedback have been brought to the attention of our management team to discuss it further.
We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.

Warmest regards,
Gallery Hotel Art Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis