“Exellent service”

Ristorante Riflessi
Classé n° 739 sur 3 244 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 36 $US  - 62 $US
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Centre historique de Florence
Avis publié : 3 novembre 2014

Très bien conseillé pour les vins . Endroit calme dans l'enceinte de l'hôtel Athenaum. Bonne cuisine

Date de la visite : octobre 2014

Avis publié : 23 septembre 2014

Excellent service et très bon plat et vin pour un prix raisonnable .
Nous avons tout aimé
Le cadre était un peu sobre .

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 21 octobre 2013

Accueil chaleureux. Très belle carte bien diversifiée. Plats succulents, nous avons un plaisir fou de déguster cette cuisine toscane raffinée.

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons adoré dîner dans ce restaurant. D'une part pour le cadre, une jolie terrasse avec une fontaine.d'autre part, pour la cuisine, les pâtes au homard sont délicieuses.
Les serveurs étaient charmants et souriants.
Loin des lieux touristes permet de trouver un peu de calme.
Le prix est un plus élevé qu' un restaurant classique (à peu près 35 euros pour entrée,plat,dessert).

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par Tripadvisor, et bien que excentré (mais proche de notre hôtel), nous avons été ravis! La terrasse extérieure donne sur une jolie fontaine dont le bruit nous accompagne toute la soirée. Les serveurs sont très sympas et avaient toujours un petit mot pour notre fille de 2 ans. Les plats sont copieux et très correctes. Pour Florence, où il n'est pas évident de bien manger, voilà une adresse sûre.

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Riflessi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Riflessi ?