“Ambiance chic, cuisine italienne moderne ”

Touch Bistro Toscano
Réservez avec
Touch Bistro Toscano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 3 031 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 38 $US  - 45 $US
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

J’ai adoré mon repas dans ce restaurant!
Les plats proposés sont modernes, de qualité et consistants. On retrouve souvent la même chose dans les trattoria classiques, ici le menu offre vraiment autre chose.
Le service est convivial, et l’ambiance chic et branchée.
Je conseil de réserver avant.
Et bien sûr je recommande vivement !
Ps: le risotto noir est une tuerie

Touch_Florence, Proprietario de Touch Bistro Toscano, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Merci pour votre merveilleuse revue, meilleures salutations. Stefano

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Accueil sympathique pour ce restaurant situé à quelques minutes à pied du Duomo. Cadre sympathique, nourriture de bon niveau et bien présentée. Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons passé une belle compagnie dans ce restaurant d'amis.
Les mets sortent de l'ordinaire.
Gardez une petite place pour les desserts aussi très bons.
L'accueil est très chaleureux et convivial.
Les serveurs maîtrisent parfaitement l'anglais.

Avis publié : 1 juin 2017

La soirée a commencé avec une déception concernant les ipads sur lesquels nous devions prendre la commande. En effet nous n'avons pas pu prendre les commandes sur des tablettes comme cela était indiqué dans des avis sur le restaurant.
Mis à part ça, la nourriture est bonne, le service est agréable mais les portions sont un peu petites.
Nous recommandons tout de même.

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Ici des produits de qualité cuisinés de façon assez moderne, avec des saveurs et des accords assez originaux.

Mais attention on reste tout de même sur une cuisine italienne typique.

Service attentionné et rapide. Et décoration sobre et discrète. Une très
Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Touch Bistro Toscano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Touch Bistro Toscano ?