“une belle decouverte”

Touch Bistro Toscano
Réservez avec
Touch Bistro Toscano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 3 011 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 39 $US  - 46 $US
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

au detour de rues un peu eloignees de l hyper centre un restaurant au bel amenagement interieur et aux mets sucxulents et originaux . Le service y est tres agreable. Une tres bonne adresse avec une addition correcte.

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Très bel endroit décoré avec charme, les serveurs sont très agréables et parlent un excellent anglais.
Nous y avons manger une entrée délicieuse à base de courgette et de burrata. Après des plats bons mais qui nous ont pas transporter dans « l univers italien », nous avons fini avec un excellent tiramisu.
Ce très bon repas fut accompagné de très bons vins italiens.

Avis publié : 27 juin 2018

Une ambiance tamisée, et des associés qui vous mettent immédiatement à l'aise. Un service décontracté mais du sérieux dans la cuisine ! Une excellente carte des vins, pour ne rien gâcher. Nous avons passé un formidable dîner, émerveillés par les saveurs des plats commandés. Souvenirs émus d'une VRAIE panna cotta...
Les toilettes étaient drôles ET propres. Je m'assois !

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous avons pris des calamars... c était excellent... ainsi que la fondant au chocolat...
Bravo pour votre cuisine
Bravo pour le service efficace
Bravo pour votre gentillesse

Allez y les yeux fermés !!

Avis publié : 30 avril 2018

quelle belle trouvaille !
ce restaurant à 2 minutes à pieds du Duomo de Santa Maria dei Fiori dans une rue calme, nous a enchanté sur tous les niveaux: 1) excellente assiette gastronomique (en entrée, nous avons partagé une assiette de salade avec des tatakis de thon rouges saisis à la poêle, puis calmars aux asperges pour mon mari et un risotto à l'encre de seiche pour moi). un super vin rouge au verre (cabernet sauvignon), service aimable courtois et attentionné, cadre chic et préservé (salle intérieure uniquement), belle présentation, un excellent rapport qualité/prix (facture jointe en photo). Ce restaurant a un bel atout aussi: pas de musique qui vous matraque les oreilles comme c'est le cas partout à Florence. cadre sympathique raffiné.

note générale 16/20
Nous y reviendrons sûrement.

Les voyageurs ayant consulté Touch Bistro Toscano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Touch Bistro Toscano ?