“Excellent :-) Merci! ”

Cuisines : Italienne
Quartier : San Lorenzo
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Très accueillant, très bon, pas trop cher (pour Florence quand même). Plats goûtus, bonne cuisine raffinée. Jolie découverte. Que du plaisir

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 904)

Avis publié : 9 mars 2019

restaurant très convivial, accueil chaleureux de la part des serveurs et de la patronne. Conseils sur les vins parfait. Nous sommes régalés à deux reprises pendant notre séjour. Petite carte de plats florentins (la viande était excellente!) Nous le conseillons les yeux fermés. Nous y retournerons lors d'un prochain passage à Florence

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

accueil moyen. service un peu long. les serveurs allaient et venaient sans nous porter attention. on avait pris des pâtes aux fruits de mer qui étaient bonnes mais pas inoubliables.

Avis publié : 18 février 2019

Les plats sont excellent, les serveurs sont attentionnés. Les prix sont plus que corrects. Le restaurant est un peu petit, ce qui donne une ambiance chaleureuse, la carte propose des plats locaux.

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Si la convivialité avait un nom, ce serait la capelle medicee . Une assiette délicieuse. Un service plein d’attentions et le sourire de la patronne.

Les voyageurs ayant consulté Le Cappelle Medicee ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Le Cappelle Medicee ?