“Un lieu surprenant !! ”

Catégorie de prix : 17 $US  - 45 $US
Cuisines : Italienne, Internationale
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Un restaurant que nous avons trouvé mon copain et moi par hasard.
Les plats sont délicieux, un service parfait, et très sympathique.
Nous sommes très vite à l’aise.
Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 662)

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir car il était à proximité de notre logement et les avis précédents nous ont encouragé à aller manger là bas. Grosse déception, pas du tout à la hauteur. Nous avons pris le cheeseburger et les raviolis à la truffe. La viande n'avait aucun assaisonnement, totalement fade pas de sel ni poivre et aucune sauce. Simplement 2 tranche de pain avec un steak et un peu de crudités. Concernant les raviolis, le bol été composé de 8 mini raviolis pour un prix d'environ 14 euros, prix injustifiée. Il nous ont facturés mes couverts 2,50 euros par personne. Nous voulions boire de l'eau il n'y avait que des bouteilles de 500ml disponible donc obligé d'en prendre 2 donc facture plus lourdes forcément. Je n'avait pas terminé de manger que l'on nous retire nos assiettes.. serveur beaucoup trop pressée. Sur ceux nous n'avons pas souhaité prendre de dessert ni de café. Nous décidons de payer au contoir du bar et bien entendu de ne laisser aucun pourboires, le serveur nous dépose gentiment notre carte de crédit et reçu sur une grosse tâche de liquide sur le bar.. super.
Nous leur donnons tout de même 2 car les frites était maison et bonne et que lorsque nous sommes sortis du bar nous sommes tombés sur le patron, qui nous demande notre avis, voulant une 2eme chance il souhaite nous inviter le lendemain soir, mais nous ne sommes a Florence que 3 journée honnêtement pas envie de perdre notre temps dans un restaurant comme celui ci.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Un accueil super avec des serveurs et un Leonardo très sympas ! Nous avons manges un steak aux truffes et des pâtes (avec une sauce qui ressemblait à de la bolognaise) : un délice pour chacun. Bonne cuisson (pâtes et viande), fait maison, bonne quantité. En dessert le tiramisu chocolat à été dégusté lentement tant il était bon. Nous recommandons.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 août 2018

Nous avons découvert ce resto il y a quelques mois et c'est toujours un plaisir y retourner.
La dernière fois nous avons attendu pas mal mais on nous a offert le café et le digestif.
La cusine est délicate et rechercher, les quantité ne sont pas enorme pour "i primi" et il manque selon moi, toujours un peu de sel dans leur plats.
Je recommande ++

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Après une cure de pâtes et pizzas nous avions envie de burger. Bonne pioche. La viande est excellente tout comme l'accueil et la gentillesse du personnel.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte Restaurant ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Cocotte Restaurant ?