“Tristement déçus”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Il est vrai que nous nous sommes rabattus vers cette Trattoria par depit, celle qui nous avait été recommandée étant fermée. Mais c'est en se basant sur les commentaires de TripAdvisor que nous avions opté pour Camillo Cavour.

De prime abord, nous avons opté pour un antipasti, des bruschettas. Certes un peu commun, nous nous devons d'avouer qu'ils étaient appréciables. Sans plus... Mais là n'était pas notre réelle déception. C'est sur le primi que tout s'est joué. Des plats fades, sans grande saveur, qui ne semblaient aucunement faits maisons. Bref, une déception culinaire.

Peut-être nous sommes-nous trompés d'adresse... Peut-être n'était-ce pas dans ce genre de Trattoria que nous pouvions espérer émoustiller nos papilles. Quoi qu'il en soit, on ne nous y reprendra pas.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Cuisine savoureuse belle présentation !
Nous avons pris des raviolis une belle surprise !
Gérant au petit soin.
Nous le recommandons sans hésitation

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Très bien accueillis, nous avons tout adoré :
Bruschetta, fettucine aux gambas et courgettes et les légumes au four !!!
La carte des desserts est réduite mais veut vraiment le coût : nous nous sommes régalés avec le gâteau au chocolat. Vraiment à recommander et refaire !!!!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 4 juin 2018

Nous avons diné 2 fois à ce restaurant. Nos repas ont été excellents les 2 fois, linguini aux crevettes et zuccini, boeuf bourguignon et patates pilées, les légumes grillés au four sont divins. Le service est très sympathique et rapide. Belle terrasse fleurie.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 avril 2018

Nous avons fait de cet établissement notre "point fixe" à Florence tant l'accueil charmant de Négine et la cuisine proposée nous ont séduits. Des produits frais, bien préparés, servis rapidement et avec le sourire ! Grace à l'équipe on se sent bien. Un accueil vraiment très chaleureux. L'assiette d'antipasti est généreuse, la viande grillée est parfaite. En outre, cet établissement est entre le Dôme et St Marc, c'est à dire dans l'hyper centre de Florence. On ne perd pas de temps pour les visites. Petite terrasse que nous n'avons pas essayées car la météo ne le permettait pas lors de notre séjour. Adresse à recommander.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Camillo Cavour ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Camillo Cavour ?