“Pasta”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Pasta fraîches et accueil super du gérant

N hésitez pas. C est excellent. Pour déjeuner ou petite pause

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

D’accord avec les deux avis précédents : c’est cher, très cher pour ce que c’est.
C’est plutôt bon mais servi en quantité epsilonnesque.
Bref à éviter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Malgré un personnel fort agréable, la qualité et le prix de cette Trattoria m'ont très déçus.
2,80€ pour 750ml d'eau et 3,80€ pour un soda. Nous ne sommes pourtant pas dans une rue touristique ou hyper fréquentée mais sans aucun point de vue intéressant...
Pâtes au pesto : trofie pas toutes bien cuites et à la même cuisson et la sauce pesto avait le même goût que celle que j'achète en France (Panzani). Rien de transcendant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Il est vrai que nous nous sommes rabattus vers cette Trattoria par depit, celle qui nous avait été recommandée étant fermée. Mais c'est en se basant sur les commentaires de TripAdvisor que nous avions opté pour Camillo Cavour.

De prime abord, nous avons opté pour un antipasti, des bruschettas. Certes un peu commun, nous nous devons d'avouer qu'ils étaient appréciables. Sans plus... Mais là n'était pas notre réelle déception. C'est sur le primi que tout s'est joué. Des plats fades, sans grande saveur, qui ne semblaient aucunement faits maisons. Bref, une déception culinaire.

Peut-être nous sommes-nous trompés d'adresse... Peut-être n'était-ce pas dans ce genre de Trattoria que nous pouvions espérer émoustiller nos papilles. Quoi qu'il en soit, on ne nous y reprendra pas.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Cuisine savoureuse belle présentation !
Nous avons pris des raviolis une belle surprise !
Gérant au petit soin.
Nous le recommandons sans hésitation

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Camillo Cavour ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Camillo Cavour ?