“Grande souplesse - disponibilité - qualité des plats !”

Trattoria Camillo Cavour
Classé n° 176 sur 3 217 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 6 $US  - 23 $US
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 8 avril 2019

Nous sommes arrivés à 4, en milieu d'après midi, après plusieurs heures de route et très affamés...
Nous avons été accueillis avec le sourire, bien installés à l'étage " confort et calme magiques"
Les pâtes aux champignons, celles avec les boulettes et les gnocchis étaient délicieux.
Nous sommes revenus le lendemain pour diner et goûter d'autres préparations savoureuses aussi: bruchettas aux tomates et crostini divers à partager, la fameuse ribollita soupe au pain etc
En synthèse, c'est excellent, fait maison et avec gentillesse dans un rapport qualité prix plutôt bon pour le secteur.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 18 septembre 2018

Le gérant, un homme agé d'une gentillesse à toute épreuve avec un sourire permanent et à l'écoute de vos moindre désir, mérite à lui tout seul plein d'éloges. Les plats sont délicieux, il est vrai que si comme nous vous optez pour des pâtes ou des raviolis les quantités ne sont pas énormes car considérées comme des entrées en Italie, mais la qualité est vraiment bonne. Les vins restent abordables ( 16 à 20 € en moyenne la bouteille) A Florence, tout est cher ( Y compris les parkings, 20 € à 1km environ du centre ville) alors, un conseil ,profitez de cet accueil et de la qualité des plats pour une note d'environ 60€ à deux.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Pasta fraîches et accueil super du gérant

N hésitez pas. C est excellent. Pour déjeuner ou petite pause

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

D’accord avec les deux avis précédents : c’est cher, très cher pour ce que c’est.
C’est plutôt bon mais servi en quantité epsilonnesque.
Bref à éviter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Malgré un personnel fort agréable, la qualité et le prix de cette Trattoria m'ont très déçus.
2,80€ pour 750ml d'eau et 3,80€ pour un soda. Nous ne sommes pourtant pas dans une rue touristique ou hyper fréquentée mais sans aucun point de vue intéressant...
Pâtes au pesto : trofie pas toutes bien cuites et à la même cuisson et la sauce pesto avait le même goût que celle que j'achète en France (Panzani). Rien de transcendant.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Camillo Cavour ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Camillo Cavour ?