“Des pâtes maison grand luxe”
Avis sur Osteria Pastella

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une excellente adresse pour manger des pâtes fraîches faites maison. Nous avions tellement envie de goûter plusieurs plats que nous avons décidé de réserver le lendemain également.
Le restaurant à beaucoup de succès il est donc préférable de réserver.
Nous avons adoré les pâtes aux truffes mais également les pâtes aux langoustes et la viande avec une sauce ajx truffes et foie gras était excellente.
Un vrai régal à un prix tout à fait correct pour la qualité.
Regardez mes photos et vous aurez envie de goûter à tous leurs plats.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 912)

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon accueil avec des serveurs très agréable. Repas excellent avec pates au truffes et au poisson préparés dans une meule de parmesean flambée, pates fraiches préparées sur place devant l’enseigne.

Avis publié : 20 août 2021

Tout était parfait de l apéritif au digestif ... et les délicieuses tagliatelles aux truffes.
Service très agréable et personnel gentil aux petits soins.

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Restaurant attrape touristes qui amuse la galerie avec sa vitrine mais rien de plus …
Si vous mangez un plat à la truffe, cela devrait être bon (d’après les autres membres de ma famille).
Cependant, ne vous aventurez pas sur d’autres horizons …
« Raviolis ricotta/ épinards » contenant exactement 6 raviolis … burrata tout autant décevante notamment sur les quantités … On ressort du restaurant avec le ventre vide.
Pour finir, un membre de ma famille s’est aventuré sur un tiramisu, enfin .. si on peut appeler ça comme ça.

Je vous épargne les détails concernant les serveurs, qui n’ont pas envie de travailler et cela se voit …

Je déconseille fortement !

Avis publié : 18 août 2021

Sans être très originaux par rapport aux autres avis, nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant pendant notre séjour. 2 fois le soir, nous avons pris les tagliatelles flambées à la truffe, excellentes, et le spectacle de leur préparation est divertissant à voir :) Le tiramisu revisité est excellent aussi.
Le midi, nous avions choisi un autre plat, de qualité aussi, même si l’accueil était un peu plus rapide. Le verre de Prosecco offert en apéritif et le digestif sont des attentions appréciées.
Le décor est chiné avec goût, on se sent bien dans ce restaurant.
Pour les fins de semaines l’été, pensez à à réserver car ils sont tres demandés!

Les voyageurs ayant consulté Osteria Pastella ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria Pastella ?