“Pancakes et cafés fabuleux !”
Avis sur Le Vespe Cafe

Le Vespe Cafe
Classé n° 4 sur 151 Thé et café à Florence
Catégorie de prix : 7 $US  - 17 $US
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 1 novembre 2018

Super expérience au Vespe Café, qui propose des brunch copieux, accompagnés de cafés ou thés.
Mentions particulières au café indien qui déchire, et aux pancakes nutella / sirop d'érable à couper le souffle!!!

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Petit breakfast excellent à ne pas louper !!
Endroit atypique, assiette copieuse et délicieuse... service sympa enfin tout pour satisfaire ;)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Petit déjeuner très bon et copieux pris a l’exterieur. Le seul hic se situe peut être ici, la terrasse est assez restreinte et un peu bruyante mais cela est vite oublié par la qualité des produits et la gentillesse du personnel. Bon rapport qualité prix. Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Petit restaurant sympa pour un Brunch !
Large choix de plats sucrés/salés : copieux et très bons.
L'avantage est que l'eau est gratuite et le couvert est non compris ce qui change des autres restaus italiens : vous pouvez laisser un pourboire pour le service.
La musique et l'ambiance sont également très sympas!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Nous y avons petit déjeuner, ma compagne a pris du sucré tandis que j’ai pris du salé.
Les 2 étaient très bons, et le chocolat était super.
Il y au large choix, aussi bien dans les boissons que parmi les plats proposé.
Le service est sympa sans plus.
Cet établissement permet de voir autre chose que de la cuisine florentine.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Vespe Cafe ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Le Vespe Cafe ?