“Ambiance agréable”

Catégorie de prix : 7 $US  - 17 $US
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Lieu agréable mais un peu déçu des fruits: jus d’orange pas sucré et rempli de glaçons, smoothie fade/glacé/ au lait de soja, granola qui manque de gourmandise. Ils essaient de faire bien avec un côté bobo mais le goût n’y est pas encore...

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Les pancakes sont délicieux, les produits frais bien que beaucoup d'attente. Nous recommandons ! Bon appétit

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 14 avril 2019

Vous cherchez du Chai latté à Florence? Ce qui n'est pas gagné en Italie...allez au Vespe café, il est trop bon! Plein d'autres boissons à la base de café au rendez-vous aussi!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Très bon brunch, le meilleur de notre séjour à Florence. Les jus sont un peu fade mais les plats sont très bon. Mes tarifs sont un peu cher.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 novembre 2018

Super expérience au Vespe Café, qui propose des brunch copieux, accompagnés de cafés ou thés.
Mentions particulières au café indien qui déchire, et aux pancakes nutella / sirop d'érable à couper le souffle!!!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Vespe Cafe ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Le Vespe Cafe ?