“Enfin!”

Catégorie de prix : 7 $US  - 17 $US
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

Nous avons trouvé un endroit où l’on nous sert des bons petits déjeuner et d’une très bonne ambiance!

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

Pancake délicieuse et ambiance familiale super sympathique. Ma fille de 13 ans qui est super difficile à tout mangé ses pancakes. Le seul bémol mon conjoint a commandé l’annex et il a trouvé ses patates un peu trop épicées.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Endroit très sympa
Plats vraiment bon et très bon rapport qualité prix (pas attrape touriste)
Ça vaut le coup

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Lieu agréable mais un peu déçu des fruits: jus d’orange pas sucré et rempli de glaçons, smoothie fade/glacé/ au lait de soja, granola qui manque de gourmandise. Ils essaient de faire bien avec un côté bobo mais le goût n’y est pas encore...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Les pancakes sont délicieux, les produits frais bien que beaucoup d'attente. Nous recommandons ! Bon appétit

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Vespe Cafe ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Le Vespe Cafe ?