Avis publié : 26 mars 2018

Grand appartement dans un immeuble de style, chambre aux accents florentins. On est plus sur de la chambre d'hôtes.
Bon accueil de la maîtresse des lieux.
Petit déjeuner limité en choix, essentiellement composé de gâteaux et de biscuits.
Le quartier est plutôt calme mais la chambre mériterait un double vitrage et surtout une meilleure isolation phonique entre les pièces de l'appartement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Bon BnB, dans un immeuble assez typique du coin. Les chambres sont propres, les lits immenses, seule la salle de bain est légèrement vétuste. Le petit déjeuner est un peu simple (pas de fruits, uniquement des gâteaux et des muffins) mais correct. Possibilité de se garer facilement juste devant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Bel hôtel de style situer dans un endroit assez proche du centre ville, la chambre est à son charme ,la literie est parfaite​,le petit-déjeuner déjeuner est d'une simplicité, à améliorer absolument, je conseille de réserver un emplacement pour la voiture car ....

simplicité

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016

le premier abord peut surprendre car on est dans un quartier d'immeuble des années 50 de 4 à 5 étages. le B and B est au deuxième étage. Il se répartit dans deux grands appartements liés par une grande salle qui sert de salle de restauration pour le petit déjeuner. Les chambres sont très confortables et très propres et toutes équipées de climatisation ce qui n'est pas un luxe à Florence. Stéfano qui vous accueille est un homme discret et avenant à la fois. il aime sa ville et la connait par coeur. depuis le B and B on fait tout par autobus et on est dans le coeur historique de Florence en 10 mn. Hors de la zone la plus touristique le quartier respire l'Italie d'aujourd'hui avec ses petits commerces et la vie quotidienne des Florentins. Nous sommes restés 6 nuits et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont remarquablement isolées et très grandes.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2015

Nous avons passé 5 nuits au b&b Leopoldo. Le propriétaire est acceuillant et nous a tout de suite expliqué où se trouvaient les différents monuments à visiter. Présent sans être envahissant, il nous a été d'une grande aide. Le b&b se trouve tout près de plusieurs lignes de bus facilitant les déplacements. La chambre était sobre et propre, les serviettes changées tous les jours. Un très bon pied-à-terre pour qui veut visiter Florence.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple