“A ne pas manquer !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : San Giovanni
Avis publié : 11 octobre 2018

Tout est délicieux, et frais et fait sur commande. La pâte à pizza est tout simplement à tomber et les garnitures toutes aussi bonnes les unes que les autres ! Le plus difficile est de choisir...

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (1 390)

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant de rue
Très bonne pizza, équipe jeune et sympa!
Pour déjeuner sur le pouce avant de continuer les promenades.
Vous pouvez y aller!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Petite pizzeria sympa dans une ruelle a l'abri de la foule.

Équipe au top avec un super accueil et pizzas très bonnes

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons patienté 20mn pour avoir une table mais cela valait la peine, d'autant plus que nous avons eu droit à un peu de focaccia le temps d'attendre, c'est toujours une attention sympa !
Service très sympathique et pizzas excellentes : pâte croustillante et bonne garniture (ok il n'y en a pas trop mais n'est ce pas le principe de la pizza à l'italienne ?), largement suffisant pour un repas sur le pouce.
Le prix de la pizza (10€) est un peu élevé mais nous en avons conclu que ça valait le coup car nous nous sommes régalés !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

On entre par hasard, vers 15h, et finalement on se retrouve à manger de délicieuses pizzas. La pâte est très bonne, c’est top pour une restauration rapide. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Mangia Pizza Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Mangia Pizza Firenze ?