“Un moment suspendu”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Giovanni
Avis publié : 13 janvier 2019

Une ambiance confortable et agréable le matin ou à l'heure du thé. Un endroit idéal pour tous types de rendez-vous. Café ou cocktail tout est parfait. Service dynamique et agréable, produits de très bonne qualité. un vrai moment de détente.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous sommes allés deux fois là-bas. Pas de réponse quand on fait l’effort d’être poli en italien. Pas de bonjour/merci/au revoir. Mépris des touristes et condescendance. Dommage car les cafés sont bons. Si l’on veut pas de l’industrie touristique et bien n’oubliez pas que vous avez perdu votre industrie tout court en premier lieu. Allez-y pour boire un café mais faite la gueule à l’instar des serveuses, ça doit faire bobo trendy

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Je n’ai rien gouté d’autre je ne connaît pas leur café toilettes très propres
A voir pour le café il semble fameux le cadre est plutôt agréable

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons apprécié l’ambiance de cet endroit mais aussi leur carte. Le jus detox est très bon, leurs cookies délicieux ! Nous recommandons !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Parfait pour un café le matin au petit déjeuner ou en soirée à l'apéro !
Adresse à explorer lors d'un séjour à Florence.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Ditta Artigianale ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ditta Artigianale ?