“Deux visites, deux sans fautes”
Avis sur Konnubio

Catégorie de prix : 56 $US  - 111 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Cuisine de très haut niveau, à un prix très raisonnable. Large sélection de vin.
Le service est particulièrement attentif et sympa, nous y sommes allés deux fois tellement ça nous a plu.
D'après la personne qui nous a conseillée ce lieu, la chef est une étoilée Michelin qui a ouvert un resto plus "cool". Ça ne nous a pas étonnés en goûtant les plats qui étaient effectivement de haut vol.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (1 713)

Avis publié : 18 août 2019

Dans les petites rues de Florence pas trop loin du DUOMA vous trouverez ce restaurant où il est préférable de réserver avant d'y aller surtout en saison.
Pas facile à trouver KONNUBIO. Le restaurant a ses habitués et un restaurant qui a des habitués est forcément agréable.
Le lieu est un peu branché mais juste ce qu'il faut , on y prépare de la cuisine italienne de bonne facture quelques pépites en vin et un service agréable.
A faire on y passe une agréable soirée.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Je ne sais comment décrire notre expérience dans ce restaurant au demeurant fort sympathique au premier abord.
La décoration est branchée et de bon ton. L’accueil est à la hauteur du niveau des prix qui ne sont exorbitants mais pas bon marché non plus. Le service est un peu lent mais les plats très élaborés en sont l’explication probablement. Beau choix de vin mais le verre est facturé fort cher surtout lorsque l’on constate la quantité servie. Les plats arrivent enfin.... Que dire? Portions assez petites, ça c’est sûr. Je suis partagé entre plaisir et déception. Plaisir des yeux, certes, mais sur le plan gustatif, c’est moins évident. Ce n’est que ce soit mauvais, mais c’est parfois un peu timide et l’on peine à définir les saveurs du plat servi, comme pour l’accompagnement du calamar frit par exemple. Encore 20 mn d’attente et le second plat arrivé risotto à la réglisse. Bon mais inattendu et un peu déroutant, une fois de plus.... nous n’avons pas prolongé l’expérience et abandonné pour les desserts. Nous resterons sur un avis partagé.... mais c’est aussi affaire de goût. Une cuisine traditionnelle italienne revisitée qui risque de ne pas être aux goûts de tout le monde avec des prix un peu trop hauts.

Avis publié : 10 mai 2019

Nous avons pris un petit déjeuner dans une jolie déco mais c'est bien tout ce qu'il y a de bien ! Accueil et service lamentable. Aimables comme des portes de prison. Nous sommes arrivés 25 mn avant la fin et le buffet était déjà bien pauvre. Plus aucun plats chauds. Plus de fruits et à notre demande de "rafraîchir le buffet" on nous a répondu "non " et dépêchez vous car on ferme tout dans 20 mn
Je ne recommande pas du tout

Avis publié : 9 mai 2019

Cadre très agréable, très typé. Staff très professionnel et très aimable.Une carte très intéressante et très originale. Cuisine de haute qualité, très bien présentée. Des plats traditionnels revisités avec beaucoupdefinesse de recherche et d'originalité.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Konnubio ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Konnubio ?