“Sympa”

Classé n° 786 sur 3 245 Restaurants à Florence
Quartier : San Lorenzo
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Juste pour y boire un bon capuccino, le lieu est tres joli et typique Florentin.
Il y a du monde, on comprend pourquoi.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (2 953)

Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Nous avons adoré ce bar et y avons été chaque soir de notre séjour florentin - et quelques midis. Les serveurs (surtout les deux monsieurs du soir) sont aux petits soins, très sympas & souriants et les Spritz sont excellents!!! Grazie mille!

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Nous avons bu un verre en amoureux. Lieu très sympa style moderne, spritz et bière locale très bons, le tout servi avec des accompagnements câpres, olives, oignons frits, chips !!
On recommande !!!

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

18€ pour la « colazione la ménagère » pour un café, deux tranches de toast, un jus de pêche et tout cela industriel ! Rien n’avait l’air d’être conçu ou élaboré sur place.. personnel agressif/stressé ! Les plats sont arrivés rapidement malgré tout ! Nous n’irons plus et déconseillons fortement

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

18€ pour 2 toasts industriels, un jus de pêche en bouteille, un café americano horrible et un yaourt avec des crispies... personnels désagréables ! La nourriture est arrivée encore assez rapidement. Je ne recommande pas du tout ! La décoration est originale, épurée et fleurie... mais ça ne fait pas tout ! Grosse déception

Les voyageurs ayant consulté La Ménagère ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Ménagère ?