“Très bon”

Catégorie de prix : 24 $US  - 61 $US
Quartier : San Lorenzo
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil excellent, cadre très agréable , service au petits soins, belle carte avec peu de plats mais bon choix la cuisine est inventive et excellente à conseiller absolument de plus les prix sont très corrects

Date de la visite : avril 2021
Écrivez un avisAvis (1 130)

Avis publié : 29 décembre 2020

Cuisine raffinée et moderne à un prix très raisonnable.
Le personnel est professionnel et fort sympathique. Le lieu est magnifique et joliment décoré avec de belles bouteilles de vin.
Les enfants sont les bienvenus également.
Je recommande ++++

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au Brandolino. Cuisine magnifique, simple et inventive, produits et vins de grande qualité, serveur particulièrement sympathique et excellents conseils. Plats à la truffe blanche à tomber... on reviendra !!! Merci +++ à toute l équipe

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Cuisine classique très raffinée avec un service impeccable un prix très correct pour la qualité des produits !!je conseille le restaurant à 200%

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Très bon surpris dans cet hôtel proche de l’hôtel MGallery. Un endroit agréable et une cuisine italienne modernisée excellente.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Brandolino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Brandolino ?