“Bonne cuisine et vue sur la mer ”

Mascagni Ristorante Livorno
Réservez une table
dim., 29.11.
20:00
Classé n° 272 sur 669 Restaurants à Livourne
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

À cause des restrictions COVID-19 nous avons dû dîner 3 soirs de suite au restaurant de l’hôtel, ce ne fut pas un problème. Magnifique vue sur la mer, bonne nourriture italienne et cocktails parfaitement maîtrisés.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Cadre magnifique sur le roof-top du Palazzo Grande, malheureusement la cuisine n’est pas à la hauteur du lieu (nourriture quelconque), intéressante carte des vins, ...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 septembre 2018

la seule chose de vraiment trés bien dans cet hotel est son restaurant !
Un service irréprochable, un personnel vraiment trés professionnel, au petit soin pour les clients, et une cuisine succulente.
Prenez le temps de déguster un verre servi par une barmaid (Anna) qui connait son métier !
et la cerise sur le gateau c'est la vue , SUBLIME !!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

ideal pour un diner ou déjeuner en amoureux. le service est impeccable , les plats de pâtes et le risotto très bon , la vue exceptionnelle. prix un peu cher , mais la vue est à ce prix !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Étant au Grand Hôtel Palazzo pour une nuit, nous avons choisi son restaurant pour le dîner et nous avons été ravis. En effet, nous avons passé une très bonne soirée dans ce magnifique établissement situé au 5ème image avec une magnifique vue sur la mer et la Corse au loin. Un très bon accueil et un excellent service. Nous avons pris une belle assiette de poissons et crustacés grillés et un dessert. Nous avons été ravis, grande fraîcheur des produits et tiramisu délicieux. L’addition est sans surprise et justifiée.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Mascagni Ristorante Livorno ont aussi consulté

Livourne, Province of Livorno

Vous connaissez Mascagni Ristorante Livorno ?