Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien situé et calme, “Le Carignano” vous permettra de passer des nuits calmes dans un environnement très agréable (jardin, piscine etc...)
Le personnel est accueillant, souriant et très sympathique ; ils se mettront en quatre pour satisfaire vos besoins.
Propre, suffisamment grande et bien équipée, notre chambre correspondait parfaitement à nos attentes.
Parking gratuit à disposition, situé à quelques km de Lucca, c’est l’endroit idéal pour se reposer et profiter de la dolce vita.
Le rapport qualité prix est excellent, nous avons payés 95.- E petit déjeuner compris...!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017

Hôtel situé à la sortie du bourg, parking vaste puisqu'un bus était garé, accueil souriant et en anglais ou français. Certes, mérite un petit coup de peinture par endroit sans parler des quelques fissures sur certains murs mais rien à dire sur le confort des grandes chambres climatisées dont certaines sont équipées de petits frigos (pas la mienne mais mon collègue en avait un) Nous avions un balcon au 2e étage avec vue sur la campagne ; plateau de courtoisie, grande salle de bain avec baignoire/douche, bidet, sèche cheveux, accessoires de toilettes. Buffet petit déjeuner extra, large choix de pâtisseries/gâteaux, croissants, fruits, yaourths... ; dommage que du fromage ne soit pas proposé avec le jambon et qu'il n'y ait que du pain de mie et aucun pain rond.
Restaurant très bien, on s'est régalé (à noter qu'on ne peut pas régler les chambres avec le dîner) Wi fi impeccable et sans mot de passe. Ascenseur.
Seul point négatif, l'état de la moquette près de l'ascenseur (2e étage)....

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon en étage
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 août 2016

Bel hôtel-chambre spacieuse -piscine petite pour le nombre de chambres. Hôtel sympathique pour faire une halte au milieu de la campagne toscane. Manque le restaurant. Buffet petit déjeuner manquant de variétés.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 5 août 2016

un hotel au bord de la route mais pas un brin be bruit,le personnel accueillant et votre disposition,piscine,bar pour l'aperitif......dans la campagne pas loin de lucca,les chambres propres bien equipees

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 5 août 2016

Proche de Lucca mais dans le calme de la campagne, cet établissement a des chambres propres et spacieuses donnant quasiment toute sur la piscine. Après ballades et visites dans la région sous un soleil ardent, rien n'est plus agréable qu'une baignade dans la jolie piscine et un moment relax sur un des transats.
De plus, un restaurant se trouve juste accolé à l'hôtel; ce qui est très pratique.
Très agréable accueil.

Date du séjour : août 2016