Avis écrit le 9 septembre 2016

C'est assez magique de de loger dans un appartement à l'ancienne avec les meuble d'époque, les tableau des ancêtres sur les mur, ...
Prendre le petit-déjeuner préparé avec amour sur la terrasse avec une vue imprenable.
C'est à faire au moins une fois.
Le propriétaire est extrêmement charmant et vous informe avec beaucoup de passion sur sa ville, les bon restaurants, ...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 18 avril 2016

Nous avons séjourné dans le bel appartement avec terrasse qui donne sur un jardin superbe. L'appartement est très vaste et l'accueil chaleureux. le petit déjeuner était copieux et soigné (petits sandwichs, yaourts, fruits pressés...). Meubles anciens, bon équipement, douche italienne, piscine et animaux dans les prés. Nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2014

Perché dans un écrin de verdure c'est vraiment une perle. Le cadre est magnifique les hôtes sont plus que sympathiques. La piscine est géniale. La vue sur Lucques est géniale. bref il faut y aller! L'appartement était très grand: 2 chambres, un salon-sam avec coin cuisine, une salle de bains, bbq à disposition. On peut déguster et acheter l'huile d'olive et les vins de la propriété. Le petit déjeuner est le meilleur de notre séjour en Italie avec une présentation digne des palaces et que des produits frais. Nous n'avons eu

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons passé deux nuits. L'accès n'est pas aisé (être muni d'une bonne carte ou mieux, d'un GPS). Une fois sur place, c'est superbe. Un séjour hors du temps avec tout le confort et au plus proche de la vie locale (les villas de la région de lucques). Les chambres, immenses, sont meublées et petit appartement de deux grandes pièces. Pour y accéder, vous traversez les anciennes pièces d'apparat de la villa encore remplies de peintures, de tapis et de canapés. Le petit déjeuner, complet et varié (peut-être le meilleur des six hôtels de notre séjour en Toscane), est servi sur le perron. Belle piscine que vous avez souvent pour vous seuls (compte tenu du petit nombre de chambres). Si vous en avez l'opportunité, discutez avec la personne qui tient l'exploitation, très intéressant et sympathique. Seul bémol : il faut reprendre la voiture pour diner (au Lombardo par exemple), mais ce n'est pas très loin. Enfin, l'azienda propose ses productions : vins blancs et rouge, huile d'olive. Au final, très dépaysant et à recommander absolument pour gouter la Toscane.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 6 mai 2014

C'est simple, une adresse fantastique, idéale. On reviendra c'est certain.
Giovanna est une hôte si accueillante.
Proche de Lucca et dans une nature bienveillante. Un délice.
Avec de bons restaurants aux alentours.

Date du séjour : mai 2014