“Grazzie a Stella ”
Avis sur Mani'omio

Mani'omio
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Mani'omio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 1 051 Restaurants à Pise
Catégorie de prix : 14 $US  - 35 $US
Cuisines : Italienne, Pizza, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ma femme et moi cherchions un restaurant dans Pise.
malheureusement mon téléphone n'avait plus de batterie et donc je ne pouvais me fier aux avis de trip Advisor
c'est alors que nous avons rencontré Stella qui nous a proposé d'aller dans son restaurant ; ce fut une belle surprise nous avons excellemment bien dîné les pâtes aux fruits de mer étaient excellentes et ma pizza très bonne , le plateau de fromage était copieux et raffiné et l'addition tout à fait convenable.
merci encore à Stella la patronne de ce restaurant typique Pisan.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Bon accueil, serveur souriant
Menu pas cher et produit frais.
Couvert, eau, café, pain compris dans le prix.
Très bonne découverte

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Très bonne adresse pour déjeuner sur le pouce dans une ambiance locale. Des formules de midi très optimales et un accueil très chaleureux.

Avis publié : 21 septembre 2017

Nous y avons dîné deux fois, le 12 Septembre et le 20 Septembre 2017. La première fois c'était bon et pour un prix très correct (30€ par personne pour le repas complet). Le cadre est agréable en terrasse à l'extérieur sur une petite place. La deuxième fois, ni les tomates ni la mozzarella n'avaient de goût et puis al tagliata était vraiment mauvaise (viande dure et pleine de nerfs). Par contre les deux fois le personnel était cordial et serviable.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Après des visites somptueuses notre ventre se mis à réclamer une spécialité locale. Malgré l'heure tardive 14h30 nous avons pris place à l'intérieur de ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est sympatique soit en terrasse sur une place calme soit à l'intérieur dans une bâtisse renovée gardant les vielles pierres. L'équipe nous a très bien accueilli et la carte s'avère bien fournie. Pour ma part j'ai choisi une pizza et la qualité ainsi que la fraîcheur des aliments étais là. Ma compagne a opté pour des ravioles et même résultats fraîcheurs au rendez vous. N'hésitez pas à vous arrêter les prix sont très attractif et la carte aussi. Faite vous plaisir :-).

Les voyageurs ayant consulté Mani'omio ont aussi consulté

Marina di Pisa, Pise

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Mani'omio ?