1 719 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2019

L'hotel est très bien placé, juste en limite de droit de circulation avec un grand parking. Toutes les visites interessantes de la ville sont à 10' à pied. Les chambres sont spacieuses et agreables, très propres avec un équipement moderne. Les receptionnaires à l'accueil sont serviables et il y en a toujours un qui parle français. Seul petit bémol, nous avions une chambre au dessus des cuisines au premier étage. Beaucoup de bruit le soir durant le service. Nous voulions nous coucher tôt, fatigués de notre périple de visites durant la journée et nous n'arrivions pas à dormir. La prochaine fois nous demanderons une chambre loin de ce tumulte. Mais nous reviendrons car c'est un bon hotel avec un restaurant de bonne qualité.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 7 mai 2019

Etablissement bien situé à 10minutes à pieds de la Tour de Pise et de la cathédrale. 15-20min du centre ville (shopping, restaurants,..). Le petit déjeuner est correct, la chambre également mais pourrait être raffraichie. Globalement satisfait.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Personnelle sympathique et parlant français chambre bien proche des monument a 15 min à pied seul bémol l insonorisation entre les chambres nous entendions la discution des voisins ! Pour une nuit cetait bien

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2018

Les photos ne correspondent pas à l'hôtel que nous avons réservé, auquel il faut ajouter que l'hôtel se situe juste devant une voie rapide bien trop bruyante à cause des voitures. L'hôtel se situe dans une zone industrielle désaffectée et bien trop loin du centre ville (20 minutes à pied).
Lorsque nous avons laissé un avis sur Expédia du séjour dans cet hotel, Expédia a refusé de le mettre en ligne sur leur site.
Je trouve cela pas juste pour un site de réservation d'hôtel !!
En effet, si Expédia ne visite pas les hôtels qu'il propose sur leur site web. Il ne peuvent pas certifier que les photos proposés sont bien représentative de la réalité.
Le pire c'est que Expédia nous a autorisé de poster seulement un avis modéré de notre séjour sur l'hotel Bonanno. (C'est modéré ou pas d'Avis)
Pourtant la prestation est loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles.....
Nous nous attendions a un peu plus de compréhension d'Expedia nous avons réclamé en absence de la prestation le remboursement de notre séjour à l'hotel Bonanno mais toujours aucune nouvelle ni d'Expedia ni de l'hôtel depuis août 2018.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre derrière l'hôtel devant l'hôtel vous avez une voie rapide bien trop bruyant
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2018

J’avais une grande chambre, grand lit, grande salle de bains. Par contre j’étais à une extrémité du bâtiment, donc je ne sais pas si toutes les chambres sont aussi spacieuses. Pour le reste, prestations correctes, mais c’est un 4 étoiles locales, les finitions laissent à désirer et le mobilier est un peu usé par les années. Le petit déjeuner est copieux, le pain n’est pas terrible, et il y a peu de choix en charcuterie. Le jus d’orange chimique est bourré de sucre. L’avantage est qu’il est situé près de la vieille ville, avec la tour à quelques centaines de mètres

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires