“Très jolie place au coeur de San Gimignano!”

Piazza della Cisterna
Réserver à l'avance
Plus d'infos
175.42 $US *
et plus
Excursion privée : balade à San Gimignano
Détails de l'activité
Avis publié : 1 septembre 2017

Après avoir sué pour trouver une place de parking puis grimper l'artère principale du village, on arrive dans cette très belle place et on se retrouve instantanément plusieurs siècles en arrière avec de très belles bâtisses, un puits bien conservé et aussi... la fameuse gelateria Dondoli!

Écrire un avisAvis (1 386)
Filtrer

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Jolie place centrale avec son puits et ses nombreux bars/ restaurants. Coin animé et intéressant au niveau de son architecture.

Avis publié : 31 juillet 2017

Très jolie place au centre de San Gimignano.
Tout le monde dit de visiter ce magnifique village tôt le matin ou en fin de journée pour éviter le monde ; vous pouvez aussi le faire entre midi et 2 quand ces mêmes touristes se sont engouffrés dans les restaurants climatisés...

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Magnifique place toscane avec un super glacier et la tour en haut de laquelle on peut monter pour admirer la vue des environs!

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous avons visité San Gimignano en fin d'après midi suite aux différentes recommendations des guides. Nous sommes arrivés vers 18h30 ce qui nous a permis d'éviter les flux de touristes. Nous avons pu faire de très belles photos avec le coucher du soleil. Nous avions prévu d'y retourner pour manger une glace mais le temps nous a manqué. ...vraiment à faire! Belle architecture et histoire très intéressante !

Les voyageurs ayant consulté Piazza della Cisterna ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena
San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Piazza della Cisterna ?