Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (938)
Filtrer les avis
938 résultats
Note attribuée
563
293
63
15
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
563
293
63
15
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 938
Avis écrit le 29 octobre 2018

L'Antico Pozzo occupe une magnifique bâtisse médiévale joliment restaurée et meublée de mobilier ancien. Il se dégage un charme fou comme on aime trouver en Italie.La situation est excellente pour visiter San Gimignano à pied.Un parking en dehors des murs en possible (P3) mais très accessible malgré tout.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Yves L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emanuele M, Proprietario de Hotel L'Antico Pozzo, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018
Google Traduction

Dear Yves,
I wanted to thank you in French for your wonderful review but unfortunately this is one of my goals not yet achieved..
I am thrilled to know that you liked the style and charm of L'Antico Pozzo, it is always gratifying for us when our guests appreciate our commitment to preserve and offer this experience.
The location of the hotel is very convenient, close to everything but out of the crowd and I'm glad you found easy parking too.
We all hope to welcome you back to L'Antico Pozzo!
Best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2018

Un accueil des plus chaleureux, l'hôtel est parfaitement situé au cœur de la ville (avec un parking accessible facilement et pas trop loin). Le personnel a été très serviable et toujours de bon conseil. Un endroit que je recommanderai à mes amis

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci dzrihe439739
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2018

Bien placé en centre ville, permettant de visiter la cité medievale. Accueil en français chaleureux et bonne vidéo pour l accès avec la voiture. Un petit déjeuner de qualité pris sur une charmante terrasse.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci alecomte13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 juin 2018

Très bon accueil dans un hôtel bien situé et confortable . Personnel très attentif ( merci Elisabeth pour mon sac oublié ) et disponible . Nous avions choisi l'une des chambres mansardées ( les moins chères) et elle était parfaite. Une mention spéciale pour le petit déjeuner royal , pris dans le jardin intérieur , un vrai bonheur ! Hôtel à recommander sans réserve !
un vrai bonheur !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci bruxelloise83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 juin 2018

Bonjour
Nous avons séjourné deux nuits début juin dans l’hôtel Antico Pizzo, c’est à dire « Le très vieux puit ». Le bâtiment est situé dans la rue principale de San Gemignano et bénéficie d’un emplacement idéal. Le personnel à l’accueil est charmant et de bon conseil pour nous informer du dépôt des bagages, où garer sa voiture, rechercher un restaurant. Mais nous avons dû demander à changer de chambre, #32, exiguë, plafond en pente, minuscule fenêtre donnant sur une ruelle sombre, demande faite le lendemain de la première nuit passée à l’hôtel. Accueil désagréable de la personne à la réception qui m’a proposé de changer d’hôtel, difficile pour moi car la réservation était prépayée, puis après des échanges violents nous a proposé une autre chambre acceptable mais tout aussi insignifiante par sa décoration inexistante et sa salle d’eau munie d’une ventilation très bruyante. La dame s’est avérée être « La patronne ».
Expérience de vacances que je préférerais ne pas voir se renouveler.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci ronaldkamin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emanuele M, Proprietario de Hotel L'Antico Pozzo, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018
Google Traduction

Dear Madame,

we were waiting for your review after the, frankly unmotivated, performance provided in L'Antico Pozzo's reception, like a sudden hailstorm on a sunny summer day.

We are more than happy to welcome the preferences of our guests by showing the available rooms and we would have been very pleased to receive your request upon your arrival.

For your information, the "disputed" room is cozy with a delightful glimpse of the park, appreciated by many of our guests however, of course, "De gustibus non disputandum est".
We accept any criticism and complaint when presented with respect and courtesy and it is the first time I am shocked to read such re-arranged version of what happened.

For news reporting to all readers, the exact succession of facts:

1) The Madame shows up in the reception full of guests waving, with trembling hands, a tourist guide in front of my face, screaming that we pay tourist guides to publish fake informations of the hotel, given her room.

2) I try to remain as calm as possible reassuring her that we would have proposed another room and, in case we did not find one of her satisfaction, we would certainly have reimbursed what paid and help to book another hotel.

3) Contrary to what I expect, instead of calming down, the Madame gets even more nervous, starts screaming, demanding that I must go up and see her room. I explain that I know very well the room and that unfortunately I can not leave the reception having many guests to serve.
I try to calm her down by reassuring her to wait a minute to conclude what I'm doing and find the new room for her.

4) The situation degenerates, we are now in a hysterical crisis. The Madame "orders" me to stop talking and work for her to find another room.

5) I kindly ask her to calm down, to bring respect and to behave civically. The Madame goes on a rampage and approaches my face defying me with a truly aggressive look.

6) Finally I can show her another room that is accepted.

It is always disappointing to know of a dissatisfied guest, I can only sincerely wish the Madame can find a bit of serenity and happiness for her and others' well-being.

Elisabetta Marro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis