“Pizzas délicieuses ”

Pizzeria Alle Scalette
Classé n° 49 sur 574 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 7 $US  - 14 $US
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Un peu excentré par rapport au centre ville historique et touristique, cette petite pizzeria, où l'on mange soit de la pizza, soit de la salade, est fréquenté par beaucoup de locaux.
Les prix sont très corrects, et les pizzas sont délicieuses, pâte fine, produit frais, cuites au feu de bois.
C'est bon !

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Recommandé par le proprio du magasin Stonefly...MERCI... il avait plus que raison...
Très populaire auprès des locaux... bel accueil ... excellente pizza au charbon de bois...
Qualité/prix très dure à battre... 7.5€ ... excellent vin maison... 10€ /750ml... bonne bière
sous pression 5€/.5L... très bien situé. Nous recommendons pour le midi ou en soirée.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous y sommes venus pour déguster des pizzas. Elles sont très bonnes, croustillantes et garnies généreusement. Personnel serviable et accueillant. Très bon rapport qualité -prix.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Antipasti très bien présenté largement suffisant pour 3 car les pizzas sont assez grandes et délicieuses ce qui est le Principale. (pour répondre à d'autre commentaire que j'ai pu lire, si le service est trop long je vous conseille de parler entre vous vous verrez ça marche pas mal ! Et n'oubliez pas que vous êtes en vacances donc cool)

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Très bon souvenir du calzone que j’ai pris un des meilleurs aussi bien du côté gustatif que quantitatif des produits frais un très bon accueil du personnel charmant et pour finir un bon tiramisu je recommande cette endroit bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Alle Scalette ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Pizzeria Alle Scalette ?