Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Visite en petit groupe avec dégustation de Brunello di Montalcino au départ de Sienne

Réserver à l'avance
à partir de
177.03 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Tuscan Escapes
à partir de 177.03 CHF
à partir de 245.88 CHF
à partir de 39.34 CHF
à partir de 177.03 CHF
Avis écrit le 19 mars 2018

Nous avons passé la meilleure journée avec Daniele ! Il connaît tellement de choses sur le vin, les olives, l'Italie, la Toscane et bien plus encore. Il nous a emmenés à quelques domaines viticoles uniques très intéressants. Nous avons passé 10 jours à parcourir l'Italie et notre journée avec Daniele a été notre préférée. Nous vous conseillons vivement cette excursion.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 14 mars 2018

Daniele était fantastique ! Il est tellement passionné par le vin et par le monde des planteurs et viticulteurs italiens. Il est venu nous chercher à 9:30 et nous avons visité trois domaines vinicoles, Montalcino, et avons pris notre déjeuner dans la demeure familiale de l’un des viticulteurs. Il a passé son temps à nous raconter des anecdotes et à partager avec nous la riche histoire de sa région. Vivement recommandé ! Grazie Mille Daniele ! (nous y étions le vendredi 9 mars) Jane, Bill, Claire

Avis écrit le 21 février 2018

J'étais l'un des chaperons d'un grand groupe d'étudiants du lycée de Virginie. À Sienne, nous avons été divisés en petits groupes de 25 personnes chacun pour une excursion à pied de deux heures, chacun dirigé par un guide de la ville agréée. Notre guide était Antonella, et elle était tellement agréable Elle était non seulement très bien informée, mais elle était très intéressante - elle a donné vie à l'histoire, à l'art et à l'architecture - et elle était excellente avec les élèves du secondaire. Sienne est une ville belle et intéressante, et son Duomo est à ne pas manquer. Antonella en sait aussi beaucoup sur le vin italien.

Avis écrit le 1 novembre 2017

Un ami et moi avons choisi cette excursion d’une journée en minibus dans le berceau italien du Brunello. La journée se décompose en un trajet d’environ une heure et 4 heures environ dans la région. Nous avons visité 3 domaines viticoles, le village lui-même et une vieille abbaye qui avait des huiles essentielles et de la bière à vendre. Les domaines viticoles sont tous différents, l’un relativement récent et un autre sous la responsabilité de la cinquième ou sixième génération. Tous étaient en biodynamie. Les vins que nous avons dégustés allaient de la nouvelle génération d’IGT aux Brunello de chacun des domaines viticoles. Un déjeuner typique et familial nous a été offert dans la vieille ferme rattachée à la cave la plus ancienne. Le rapport qualité-prix variait avec des vins relativement peu coûteux et des Brunellos incroyables, mais les vins moins chers avaient également beaucoup d’attrait. Notre guide était un expert et ravi de nous aider pendant cette journée qui était sans aucun doute l’un des moments forts de notre voyage en Italie. Comme toutes les grandes zones viticoles, ce sont de jolies régions du monde qui valent le déplacement même si vous n’avez pas envie de vous laisser tenter par le vin. Mais les vins ont amené une valeur ajoutée à notre journée.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis écrit le 16 octobre 2017

Une visite vraiment instructive et intéressante du centre-ville et du Duomo. Notre guide était locale et était en mesure d’expliquer, à la sauce locale et avec du contexte, l'architecture et l’histoire du Duomo, du Palio et les origines de cette ville surprenante. Elle a su identifier le caractère de ses clients et est parvenue à relier cette visite à leurs centres d’intérêt, une matinée formidable, merci !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original