Réserver à l'avance

à partir de 117.70 $US
à partir de 185.60 $US
12 607 résultats
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Cette place est vraiment extraordinaire, que ce soit le matin, le soir, sous la pluie ou sous le soleil, c’est toujours un ravissement. Encore plus merveilleux quand les contrades (regroupement culturel des quartiers de sienne) s’y adonnent à l’un de leur défilé au son des tambours et de leurs jeux avec leurs drapeaux et costumes aux couleurs de leurs quartiers.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

La piazza del Campo reste un des plus beaux sites de l'Italie ! Sienne est une ville à découvrir et à vivre...

Avis écrit le 1 septembre 2018

Superbe place dans le centre touristique.
Une dizaine de ruelle mènent sur cette place et la vue y est magnifique.
Imopssible de passer à côté .

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Peut être l’image la plus connue de Sienne. Très vaste et très photogénique! Pas bondé le jour de notre visite nous avons pu bien en profiter.
Bel endroit où se poser le soir

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 31 août 2018

Très jolie ville à ne pas manquer. Il faudrait y aller pendant les courses de chevaux car cela doit être impressionnant. La place est magnifique. Ne pas rater le restaurant AL MANGIA excellent