Réserver à l'avance

à partir de 184.10 $US
à partir de 66.70 $US
12 615 résultats
Avis écrit le 10 septembre 2018

Cette magnifique place est vraiment impressionnante par sa grandeur, par sa situation, par sa déclivité et par la présence en son centre de la Mairie et du beffroi particulièrement haut !

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Cette place est vraiment extraordinaire, que ce soit le matin, le soir, sous la pluie ou sous le soleil, c’est toujours un ravissement. Encore plus merveilleux quand les contrades (regroupement culturel des quartiers de sienne) s’y adonnent à l’un de leur défilé au son des tambours et de leurs jeux avec leurs drapeaux et costumes aux couleurs de leurs quartiers.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

La piazza del Campo reste un des plus beaux sites de l'Italie ! Sienne est une ville à découvrir et à vivre...

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018

Superbe place dans le centre touristique.
Une dizaine de ruelle mènent sur cette place et la vue y est magnifique.
Imopssible de passer à côté .

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Peut être l’image la plus connue de Sienne. Très vaste et très photogénique! Pas bondé le jour de notre visite nous avons pu bien en profiter.
Bel endroit où se poser le soir