“Beau site”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
35.07 $US *
et plus
Billet coupe-file : visite à pied du Dôme de...
Classé n° 1 sur 120 choses à voir/à faire à Sienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Joli site, dommage que nous n'y sommes pas allés avec le folklore équestre et son ambiance appartement folle.

Écrire un avisAvis (12 446)
Filtrer

Avis publié : il y a 5 semaines

C'est la dixième année que nous venons en vacances en Toscane et à Sienne. On ne se lasse pas de la piazza del campo que nous retrouvons chaque fois avec un éternel ravissement Le palio qui s'y déroule est la source d'une joie populaire indescriptible et unique

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Quand on découvre la place , au premier regard, on en reste sans voix. Vraiment impressionnant et de toute beauté. On a l’impression de vivre un grand moment d’histoire

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Ma femme à aimé cette grande place moi pas emballé une affaire de goût, à voir . Si vous arriver de la gare il y a escalier et tapis roulant pour monter mais prévoyez de la marche quand même

Avis publié : 10 septembre 2018

Cette magnifique place est vraiment impressionnante par sa grandeur, par sa situation, par sa déclivité et par la présence en son centre de la Mairie et du beffroi particulièrement haut !

Les voyageurs ayant consulté Piazza del Campo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Piazza del Campo ?